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ORDRES

Où est ma commande ?

Si vous connaissez votre numéro de commande, vous pouvez suivre votre commande dès maintenant :

OBTENIR DES INFORMATIONS SUR LA COMMANDE

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers le site Web du transporteur et vos informations de suivi.

Que signifie le statut de ma commande ?

Votre page de statut de commande est mise à jour en temps réel selon l'évolution de l'expédition. Voici quelques exemples de statuts possibles :

  • Confirmé – La commande a été soumise avec succès et envoyée à notre entrepôt pour traitement.
  • En route - La commande a été exécutée ou partiellement exécutée et l'expédition est en transit.
  • En cours de livraison - L'envoi est arrivé dans votre région et vous sera bientôt livré.
  • Livré - Le client a reçu son envoi.
  • Tentative de livraison - Le transporteur a tenté de livrer l'envoi à l'adresse de destination, mais sans succès.
Où est le reste de ma commande ?

Si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande et qu'il vous reste des articles en attente, veuillez noter qu'il y a deux raisons probables à cela :

  • Vous possédez un ou plusieurs articles annoncés comme disponibles en précommande lors de votre achat. Une date de livraison était indiquée sur le produit, dans le panier et dans l'e-mail de confirmation de commande. Avant de déposer une réclamation pour colis perdu, veuillez vérifier le statut de votre commande ici pour savoir si vos articles sont en précommande.
  • Si vous êtes certain de ne pas avoir de précommande et que plus de deux jours ouvrables se sont écoulés depuis la confirmation de livraison par le suivi, nous considérerons votre colis comme perdu. Contactez-nous à cs@easyspirit.ca pour obtenir de l'aide.
Modification d'une commande

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons la modifier pour aucune raison. Si vous avez passé une commande erronée, veuillez nous retourner les articles pour obtenir un remboursement, si vous êtes éligible.

EXPÉDITIONS

Tarifs et politiques d'expédition

Easy Spirit Canada offre la livraison terrestre gratuite sur certaines commandes, les coûts et conditions sont les suivants :

  • Livraison terrestre gratuite dans toutes les provinces pour les commandes de 100 $ et plus
  • Les commandes à destination de toutes les provinces de moins de 100 $ sont soumises à des frais d'expédition terrestre de 9,99 $.
  • Les commandes à destination de tous les territoires sont soumises à des frais d'expédition terrestre de 30 $ et sont exclues de la livraison gratuite.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans les 24 à 72 heures (hors week-ends et jours fériés).

Article(s) erroné(s) ou endommagé(s)

Si vous avez reçu le(s) mauvais article(s) ou si vos marchandises sont arrivées considérablement endommagées, veuillez accepter nos excuses et soumettre la réclamation ci-dessous immédiatement.

La pièce erronée ou endommagée de votre commande peut bénéficier d'un remboursement intégral, sans frais de restockage, dans le délai de retour standard. Veuillez noter que pour qu'un article soit considéré comme erroné, son code CUP doit être différent de celui commandé.

Si vos articles n'ont pas été mal expédiés ou endommagés, mais qu'un ou plusieurs articles manquent, veuillez nous contacter .

Expéditions internationales

Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services à l’extérieur du Canada.

RETOURS

Instructions et politique de retour

Easy Spirit Canada est heureux d'offrir des retours rapides et faciles aux clients d'easyspirit.ca pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant la date de livraison pour les articles éligibles.

Cliquez ICI pour consulter nos instructions et notre politique de retour complètes.

Étiquettes de retour

Vous recevrez une étiquette de retour prépayée après avoir complété votre demande de retour via notre portail . Si vous ne l'avez pas reçue, si vous l'avez perdue ou jetée, nous vous en enverrons une nouvelle par e-mail pour que vous puissiez retourner votre colis.

Ne vous inquiétez pas, une fois votre demande enregistrée, nous accepterons votre retour (sous réserve d'un délai raisonnable) dans un délai prolongé pendant que nous facilitons votre demande.

Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables.

PLUS

Où est mon remboursement ?

Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours pour le transport et 14 jours pour la réception et le traitement de votre article retourné. Il doit être inspecté et votre carte doit être créditée. Vous recevrez un courriel de confirmation de remboursement.

Si, après 21 jours à compter de la date d'oblitération de votre retour, vous ne voyez pas encore de crédit ou d'e-mail y faisant référence, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Questions et demandes de renseignements sur la facturation

Vous avez des questions sur votre commande ?

Contactez notre équipe du service client à cs@easyspirit.ca pour toute question ou pour obtenir de l'aide.

Ajustements de prix

En raison de la nature très promotionnelle du site, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des ajustements de prix sur les commandes antérieures.

Demandes générales

Vous souhaitez nous parler ? Nous serions ravis d'échanger avec vous.

Pour toute demande non urgente, veuillez soumettre votre demande ici . Nous la transmettrons au service concerné et tenterons d'obtenir une réponse dans les 5 jours ouvrables, le cas échéant.